Notice: Undefined index: contact_id in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 5

Notice: Undefined index: id in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 6

Notice: Undefined index: visitors in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 8

Notice: Undefined index: id in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 11
Notre forum est là pour partager, discuter...

Notice: Undefined index: subject in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 32

Notice: Undefined index: name in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 33
, le
Notice: Undefined index: created in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 33

Notice: Undefined index: message in /var/www/virtual/hosting/customers/JP110104/le-bodyx.net/www/htdocs/core/views/controllers/content/messages/lire.ctp on line 37

Re:

le 27/01/2012 à 12:15
    bonjour
    message très direct:)
    as tu une adresse mail..plus simple pour se conacter surtout pour sortir le jour meme de l annonce:)
    quel genre d homme recherches tu........
    alors peut etre à bientot
    xman

Re:dispos pour rencontre sympatique + si affiniter

PHILCALIN74 le 27/01/2012 à 15:18
    Bonjour mme ou mlle ,je souhaiterait faire votre connaissance,je cherche une femme pour sortir en club,sauna ou autre,enfin a votre convenance.moi philippe 39ans(je fait plus jeune)1.65m,58kg,brun cheveux court,libertin.je vous laisse mon mail:philippemercier@orange.fr ou tel:0687187003.A u plaisir de vous lire et de faire votre connaissance,bonne journee,
    kiss bisous

Re:

lolo le 27/01/2012 à 18:35
    coucou y a quelqu un ???

Re:

Ron le 27/01/2012 à 19:33
    hello, tu es disponible ce soir?

Re:

jony_lausanne le 27/01/2012 à 19:58
    Bonsoir mlle je suis un jh de 40 ans de Lausanne si vous désire que je vous accompagne ce soir au un autre fois je suis libre et je vais suiven au bodyx tel.+41 78 876 04 56
    Merci et bisous

Re:

le 27/01/2012 à 22:29
    message pour xman... laisses tes coordonnés

Re:

JH le 31/01/2012 à 00:09
    Nouveau sur la région, jeune homme sportif de 23ans pas contre de nouvelles expériences... gaet01@yahoo.fr

Soirée Gang Bang

Au Bodyx les 1ers jeudis

de 20h à 3h du matin

(maximum 150 pers.)

SHOW EROTIQUE

Entrée offerte aux couples et aux dames seules

Buffet offert à tous à 21h

Une tenue élégante pour les messieurs est fortement conseillée

pour avoir accès au Club

Vins : Rosé, Rouge, Blanc : 5 € le verre, 28 € la bouteille

Carte des vins : de 28 € à 65 € la bouteille

(Côtes-de-Provence Rosé, Beaujolais, Bourgogne, Médoc,

Séjenac, Saint-Emilion etc...) 

Soirée Mixte

Au Bodyx les dimanches

20h - 2h du matin

Buffet convivial offert à tous à 21h

(entrée + plat chaud + fromage + dessert)

Consommation obligatoire

NOUVEAU : tous les dimanches, le Bodyx met à votre disposition

une "black room" (chambre noire) où tous les fantasmes sont permis.

INFO :

Des minis bracelets fluos sont à disposition des dames qui ne souhaitent pas être sollicitées par les hommes seuls.

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2012 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA