Notre forum est là pour partager, discuter...

Avis aux couples séducteurs... La TSR vous attend...

, le 16/11/2011
Lors de la soirée GSP du vendredi 18 novembre, présence exceptionnelle des journalistes la Télévision Suisse Romande.

Pour les besoins d'une émission sur la séduction, qui aura lieu en décembre, un couple de journalistes de la TSR recueillera vos témoignages sur le thème de la Séduction chez les libertins.

Certains d'entre vous seront invités (masqués ou non) sur le plateau de la TSR lors de la diffusion de l'émission.

Couples libertins grands séducteurs et séductrices, nous comptons sur votre présence ce vendredi.

Libertines salutations
Le Bodyx

Re:Avis aux couples séducteurs... La TSR vous attend...

yogi le 17/11/2011 à 07:37
    Hello,
    C'est bien entendu à vous de voir, mais perso', suite à plusieurs expériences, je me méfierais de la TSR!

Ils ont la fâcheuse habitude de sortir les propos de leur contexte ce qui leur donne une signification totalement différente.
    Ou alors, sachant que l'on peut faire dire n'importe quoi et son contraire à des images, durant le tournage, ils se montrent hyper-cool mais une fois l'émission montée, vous obtenez une image archi-négative, voir méprisante.

A la place de la direction, s'il n'est plus possible de reculer, j'exigerais au moins de visionner l'émission avant sa diffusion.

Enfin: je dis ça mais je dis rien....

Salutations libertines.

Yogi

Re:Avis aux couples séducteurs... La TSR vous attend...

sofia le 17/11/2011 à 10:14
    Cher ami libertin,

Je suis la journaliste qui sera présente ce vendredi soir et, à ce titre, je réponds à votre mail.

Il n'y a pas vraiment lieu de se méfier de nous (Michel Zendali et moi-même)puisque nous sommes tout à fait inoffensifs et, surtout, que nous n'allons pas vous proposer de faire un reportage, mais de participer à une émission de plateau comme indiqué dans l'annonce de Jacky. Il nous sera donc très difficile de détourner vos propos ou les sortir de leur contexte.

J'ajoute que j'ai déjà fait une émission avec des clients du Jacky X, à la satisfaction de tout le monde.

Enfin, j'espère que nous aurons le plaisir de vous rencontrer vendredi soir et vous verrez qu'il ne faut pas se méfier de tous les journalistes, comme il ne faut pas stigmatiser tous les libertins.

Cordialement,

Sofia

Soirée Gang Bang

Au Bodyx les 1ers jeudis

de 20h à 3h du matin

(maximum 150 pers.)

SHOW EROTIQUE

Entrée offerte aux couples et aux dames seules

Buffet offert à tous à 21h

Une tenue élégante pour les messieurs est fortement conseillée

pour avoir accès au Club

Vins : Rosé, Rouge, Blanc : 5 € le verre, 28 € la bouteille

Carte des vins : de 28 € à 65 € la bouteille

(Côtes-de-Provence Rosé, Beaujolais, Bourgogne, Médoc,

Séjenac, Saint-Emilion etc...) 

Soirée Mixte

Au Bodyx les dimanches

20h - 2h du matin

Buffet convivial offert à tous à 21h

(entrée + plat chaud + fromage + dessert)

Consommation obligatoire

NOUVEAU : tous les dimanches, le Bodyx met à votre disposition

une "black room" (chambre noire) où tous les fantasmes sont permis.

INFO :

Des minis bracelets fluos sont à disposition des dames qui ne souhaitent pas être sollicitées par les hommes seuls.

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2012 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA